AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
Journal
L'Aurore boréale
L'Aurore boréale, le seul journal francophone du Yukon, a vu le jour en 1983. Le journal informe la communauté des faits et gestes des gens qui la composent et des événements marquant l'actualité yukonnaise et canadienne.
L'Aurore boréale est membre de l'Association de la presse francophone (APF) et est représenté par l'agence publicitaire REPCO-Média.
Publié toutes les deux semaines (sauf en juillet, mois de relâche) et présent dans toutes les collectivités du Yukon, l'Aurore boréale demeure l'outil de communication numéro UN quand vient le temps de s'adresser à la communauté francophone. Le journal a aussi des abonnés dans toutes les provinces et territoires canadiens ainsi qu'en Europe.
Vous préparez un événement ou une activité et voulez le faire savoir? Vous avez une nouvelle à communiquer? Vous recherchez du personnel bilingue? Vous avez des appels d'offres à publiciser? Le journal vous ouvre ses pages et vous offre en plus un service professionnel de graphisme.
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
Ce site Web a été rendu possible grâce à la collaboration de :