AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
11-14 Cinq à sept en musique
14 novembre
17h00
19h00
Baked Café
108-100, rue Main
Passez prendre une bouchée au Baked Cafe et profitez de l'ambiance musicale tout en découvrant le talent d'artistes francophones d'ici.
Service de café et alcool disponible.
Présenté par le Baked Cafe et l'Association franco-yukonnaise.
Cette initiative s'inscrit dans le projet « Une communauté artistique et culturelle francophone en essor au Yukon et dans le Nord canadien » réalisé grâce au Fonds d'action culturelle communautaire (FACC) de Patrimoine canadien.
Ce mois-ci, c'est le groupe SKIDOO qui sera la vedette du cinq à sept en musique.
À propos du groupe
Le duo SKIDOO est une jeune formation franco-yukonnaise qui propose des chansons originales et des reprises en formule acoustique.
Partenaires tant sur scène que dans la vie, Caroline Robitaille et Sylvain-Henri Simard partagent une passion commune pour la chanson. Leurs influences sont diverses, mais le rock et le folk américain sont leurs styles de prédilection.
Propulsé par la voix unique et sans compromis de Caroline, jumelée au jeu dynamique de Sylvain-Henri à la guitare, SKIDOO fait du bruit au nord du 60e parallèle.
Information
Nathalie Lapointe
Réceptionniste
867 668-2663, poste 500
reception@afy.yk.ca
Merci à
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
Ce site Web a été rendu possible grâce à la collaboration de :