AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
Quoi de neuf?
Promotion du Yukon en France
Du 20 au 23 septembre, Edith Bélanger, la gestionnaire en développement touristique de l'AFY, s'est rendue à Paris pour participer au salon professionnel du tourisme et des voyages, IFTM Top Resa. Pendant quatre jours, le salon a accueilli 30 929 professionnels, fidèles à ce rendez-vous.
L'AFY y était pour faire connaître le Yukon et répondre aux questions des gens qui travaillent à vendre la destination pour des voyages de loisirs. Edith a rencontré des voyagistes, des agents de voyages, des journalistes et des blogueurs qui ont démontré un intérêt pour le Yukon.
Après l'événement, Edith a rencontré, dans leur bureau, des équipes de professionnels qui développent et vendent des séjours touristiques. Elle a présenté la beauté, les attraits et les nouveautés du Yukon à 21 professionnels de neuf différentes agences.
Elle a clôturé son séjour par une conférence devant 51 clients de l'agence La Maison des Amériques. La salle était remplie à pleine capacité par d'avides voyageurs. Les clients étaient satisfaits et ont exprimé le désir de venir visiter le Yukon.
La participation de l'AFY au salon IFTM Top Resa, aux rencontres des professionnels et à la conférence a été possible grâce à la contribution financière du ministère du Tourisme et de la Culture du gouvernement du Yukon.
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
Ce site Web a été rendu possible grâce à la collaboration de :